RETOURS ET ECHANGES

Pour un retour ou un échange, merci de contacter L'Atelier de Louis via l'adresse mail fournie sur la page "Contact".

Si l'article ne comporte aucun défaut de confection ni aucune erreur de personnalisation, que ce même article est conforme à l'article commandé, nous n'accepterons aucuns retours ni échanges.

 

Le client dispose d'un délai de 3 jours à compter de la date de réception des articles pour signaler toute demande d'échange ou de retour en cas d'erreur de notre part ou de défaut de confection.

A compter de ce signalement et de son acceptation pour l'Atelier, le client dispose de 5 jours ouvrables pour renvoyer la marchandise, à ses frais.

Les articles concernés doivent êtres en bon état, n'avoir jamais été portés ou détériorés. 

Aucun remboursement ne sera émis au retour d'article, il sera effectué uniquement sous forme d'avoir valable 12 mois sur le site. 

Les produits faits sur commande sont exclus de toute demande de retour ou d'échange car il n'y a par conséquent aucun stock.

En cas de mauvais coloris ou de mauvaise personnalisation, nous nous engageons à reprendre l'article à nos frais et de renvoyer le bon article sous le temps imparti des délais de confections actuels.

En cas de mauvaise utilisation des produits fabriqués par "L'Atelier de Louis", par exemple mauvais entretien, conditions de lavages pas respectées ou encore utilisation non appropriée, nous ne serons pas responsable de la détérioration du produit ni des conséquences liées à sa mauvaise utilisation.

LIVRAISON

En cas de perte, de vol ou de détérioration des articles liés à son transport, "L'Atelier de Louis" ne pourra en aucun cas être tenu responsable.

"L'Atelier de Louis" s'engage a fournir à chaque client un numéro de suivi de son colis.

Les délais de confection ne comprennent pas le temps de livraison.

Le délai de livraison une fois le colis envoyé est en général de 2 à 5 jours ouvrés. 

Nous ne serons pas responsable si des frais de douanes sont appliqués dans certains pays.

Par ailleurs nous n'engagerons pas notre responsabilité en cas de force majeure.